vendredi 14 août 2009



la hulotte et l'araignée

9 commentaires:

  1. fan absolu de ce dessin!!
    si tu l'as imprimé je le mettrais volontier au dessus de m atable^^

    RépondreSupprimer
  2. Holàlààààààààà monsieur, comme il est beau votre dessin monsieeeeeeeuuur!!! Pfffiiooouuuu!!...

    RépondreSupprimer
  3. du meme avis que les zautres ^^
    coooooool !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouéééééé Zenzius il a un blooooog!!
    Chouette illus en tout cas;
    La bestiole bizarre qui te sert d'avatar me fait peur...Est ce une manifestation de ton subconscient? J'savais qu'tétais pas net...
    bon allez, a pluch sale gobelineux!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. hey! Enfin je trouve ton blog! Dis, pourquoi je suis toujours la dernière au courant moi? Il est cool mais sa manque de mises à jour!!!! Hey, donnes nous de tes nouvelles un peu aussi, pasque aujourdui, Pierre L. que tu ne connaissais pas avant y'a une semaine, m'a dit qu'il t'avait vu, j'ai su que tu vivais toujours!! hey, parles ac les gars, je veux passer mon jour de l'an ds l'chnord, avec vous! ce seré bien de le savoir maintenant! Tu y réfléchis? Ciao, à bientôt j'espèèère!!!!!! (dis le au Boubs)

    RépondreSupprimer
  6. vazi t'es ouf tu vas me répondre ou prends garde a tes fesses! Je connais des gens, fais gaffe, on va te poursuivre...

    RépondreSupprimer